PLACÉ | Paris 9e | Gouvernante Externe | Janvier 2023
Deux papas basés dans le 9e arrondissement de Paris et ayant une petite fille âgée de 3 ans et demi sont à la recherche d’une gouvernante francophone pour le mois de janvier 2023.
La petite fille ayant la nationalité américaine et étant scolarisée à l’école Montessori bilingue, la famille privilégie une nanny qui a des connaissances d’anglais mais ceci n’est pas un critère décisif.
La petite fille est scolarisée toute la journée et l’un des parents la déposera à l’école. Il sera potentiellement demandé de temps en temps que la nanny dépose la petite fille. La nanny récupèrera la petite fille a l’école à 16h avant de se rendre au parc, aux activités extra-scolaires etc.
La nanny sera responsable de tous les besoins de la petite fille. Cela inclut : mettre en place des activités diverses et ludiques, aller au parc, organiser son quotidien (prise de rendez-vous, courses relatives à ses besoins etc.), s’occuper de ses vêtements, de sa chambre, ainsi que du rangement de ses espaces de vie, préparer ses repas, lui donner le bain etc.
Les parents souhaitent que la nanny soit proactive, qu’elle prenne des initiatives et soit pleine d'énergie, de qualités d'organisation et n’hésite pas à gérer la réception des livraisons au domicile familial, recevoir les ouvriers si besoin, s’occuper de petites taches administratives à l’occasion, déposer des choses au pressing, faire les courses, ainsi que la cuisine pour la famille.
Durant les périodes scolaires, la nanny travaillera tel que suit :
Lundi : 8h – 20h
Mardi : 16h – 20h
Mercredi : 9h – 20h
Jeudi : 16h – 20h
Vendredi : 8h – 20h
Durant les vacances scolaires, la petite fille est inscrite à un centre de loisir. Cependant, la nanny gardera les mêmes horaires que pendant les semaines d’école, ce qui lui permettra d’effectuer les taches du quotidien lorsque la petite fille est au centre d’activités.
Il sera parfois demandé à la nanny de rester un ou deux week-ends par an et d’accompagner la famille en vacances une semaine. Ceci sera organisé en amont avec la nanny.
La famille envisage d’accueillir un autre enfant fin 2023. Une nanny à l’aise a l’idée de s’occuper d’un nouveau-né est également indispensable.
Une femme de ménage est employée à raison de 3 fois par semaine.
5 semaines de congés payés sont dues à la nanny.
Salaire : 3 200€ net par mois.
Ref : Gouvernante/Paris9e
Informations
Lieu de l'emploi : Paris 9e
Début de l'emploi : Janvier 2023
Salaire : 3 200€ net par mois
Horaires : Voir descriptif d’emploi
Langues souhaitées : Français / Anglais
Experience : Essentiel
Enfants : Une petite fille
Permis de conduire : Non essentiel
Non-fumeur : Essentiel
Logement : Externe